Comm’n’joy Community Manager freelance
ANIMATION, RÉDACTION DE CONTENUs SEO, VEILLE DES RÉSEAUX SOCIAUX, analyses des kpis.
MES SERVICES EN COMMUNITY MANAGEMENT ET EN ANIMATION DES RÉSEAUX SOCIAUX.
Le Community Management et l’animation des réseaux sociaux est en constante évolution. Saviez vous que les marketeurs BtoB privilégient nettement LinkedIn (94%) loin devant Youtube et Instagram ? Facebook et Twitter n’occupent respectivement que les 4èmes et 5èmes places. L’animation, la modération, la création de contenu web orienté SEO, la veille et l’analyse des résultats font partie intégrante du métier de Community Manager.
Mes réseaux de prédilection sont LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest et twitter.
Sur LinkedIn, ce sont mes clients qui en parlent le mieux :
« J’ai eu la chance de travailler avec Patricia pendant deux ans sur le développement de ma présence sur LinkedIn, et je ne pourrais pas être plus satisfaite de notre collaboration. 🙌
Patricia est une community manageuse extrêmement réactive et professionnelle. Elle a toujours su s’adapter à mes besoins tout en proposant de très bonnes idées pour engager mon audience. Grâce à son travail, les KPIs ont littéralement explosé au cours de ces deux années : meilleure visibilité, engagement accru, et une communauté plus forte et active que jamais.
Elle a fait preuve d’une grande rigueur dans le suivi des performances et a été capable d’optimiser la stratégie en continu pour atteindre nos objectifs. En bref, je la recommande les yeux fermés ! » Julie Dachez
ANIMER LES RÉSEAUX SOCIAUX AVEC DU contenu Web SEO ET des IMAGES claires et soignées retient mieux l'attention de l'utilisateur.
Faire appel à mes services en Community Management et en animation des réseaux sociaux avec du contenu optimisé en SEO pour internet permet :
- L’acquisition de nouveaux abonnés.
- Le suivi régulier de vos actualités par les internautes.
- Le maintien de l’attention de vos abonnés, plus de partages, d’interactions et une communauté forte, fidèle et fédérée autour de votre activité.
- Le renforcement de votre e-réputation et de votre visibilité sur internet.
Les avantages d'avoir plusieurs canaux digitaux.
- Une présence accrue en ligne pour plus de notoriété.
- Des formats et contenus adaptés qui parlent à chaque utilisateur selon son profil individuel (publications, newsletters, crowdfunding, articles de blog…).
- La collecte d’informations sur leurs lifestyle, leurs intérêts et habitudes de consommation, pour mieux répondre à leurs attentes et effectuer un ciblage précis lors de vos prochaines campagnes publicitaires ou d’Influence.
- L’assurance d’un suivi régulier de vos publications pour connaître l’impact direct de votre marque sur ses utilisateurs et ajuster votre stratégie en fonction des leviers qui fonctionnent.
- Le reporting chiffré des KPIs pour connaître votre positionnement vis à vis de la concurrence et s’en démarquer.
- Des publicités ciblées pour chaque réseau, la mesure du ROE/ROI et leur impact sur votre Chiffre d’Affaires.
Sources : Digimind